Les jeunes judokas sévéragais ont fait preuve d’un esprit combatif exemplaire et ont su mettre en pratique les conseils prodigués lors des entraînements.
Dans les catégories poussins/poussines, Brajan, Eryne, Adèle et Axel montent sur la 3e marche du podium. Lucas finit à une très belle 2e place et Maxence termine à la 1re place.
Dans la catégorie benjamins, les deux représentants de Sévérac terminent à la 2e (Jade) et 1re place (Dorian).
Et pour les minimes, il s’agissait du championnat départemental. Mia, pour qui c’était sa toute première compétition, gagne son premier combat, mais perd les deux suivants, terminant ainsi à une belle 3e place au vu du niveau exigé. Chez les garçons, Gabin a fait un très bon premier combat, mais hélas cela n’a pas suffi pour décrocher une médaille. Enfin, Timéo monte sur la 1re marche du podium et se qualifie pour le championnat régional qui aura lieu à Montauban le 25 janvier 2025.
Le Judo Club Sévéragais tient à féliciter les participants pour leur engagement et leur belle attitude sur les tatamis. Les résultats du jour promettent de très belles choses pour l’avenir !