Appel à la solidarité pour aider les victimes à Mayotte : Rodez se mobilise

12actu.com
Lecture 2 min.

Mouridou Navi, Président de l’Association des Mahorais et la Ville de Rodez, lancent un appel à la solidarité et à la générosité de tous les citoyens suite au passage dévastateur du cyclone Chido qui a frappé Mayotte et nos compatriotes le 14 décembre.

Ce cyclone a causé d’importants dégâts matériels et a laissé de nombreuses familles dans une situation de détresse. Les infrastructures ont été gravement touchées et de nombreuses personnes se retrouvent sans abri, sans accès à l’eau potable et aux soins de santé.

Face à cette situation d’urgence, nous invitons chacun d’entre vous à contribuer à l’effort de solidarité en faisant des dons de vêtements, linge, couvertures ; produits d’hygiène ; produits de premiers secours (médicaments…) ; nourriture (denrées non périssables).

Chaque geste compte et peut faire une réelle différence dans la vie des victimes de cette catastrophe.

Les dons peuvent être déposés au chalet dédié, sur le marché de Noël Place Foch à Rodez du vendredi 20 décembre au mardi 24 décembre 2024 de 10h à 19h.

« Nous remercions d’avance tous ceux qui se joindront à cet élan de solidarité, déclare la Vile de Rodez dans un communiqué. Ensemble, nous pouvons aider Mayotte à se relever et à se reconstruire. »

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter Ali au 07.67.61.96.32.

Partager cet article