Saint-Rome-de-Tarn. Le nid des lucioles n’en finit pas de briller

12actu.com
Lecture 2 min.
DR

Ce vendredi 20 décembre, agréable et plaisante animation à la MAM (Maison des Assistantes Maternelles) des petites lucioles avec la visite du père Noël. L’occasion pour Juliette Brengues-Nicolas de dresser un premier bilan des activités de la crèche.

« Nos petites lucioles sont installées depuis le 8 janvier 2024 dans ces locaux de l’avenue Denis Affre, à l’étage de l’ancienne Maison Garcia », rappelle-t-elle avant de préciser que c’était « un important investissement de la commune pour ce nouveau nid réservé à l’accueil des enfants jusqu’à 6 ans ». Dernièrement, Camille Cotte est venue compléter l’équipe aux côtés de Sophie Breton et Salomé Nicouleau, portant à quatre l’effectif au service des 12 enfants.

La responsable précise également que des inscriptions sont possibles. « pour certaines de nos petites têtes blondes, l’heure de la rentrée scolaire va sonner, et des places vont se libérer. L’inscription pour les réservations est largement souhaitée. Dans notre agenda, une prochaine rencontre portes ouvertes en collaboration avec la municipalité pour faire découvrir notre superbe cadre de travail à la population et plus particulièrement aux futurs parents. » C’est certain, les lucioles n’ont pas fini de briller, (luire?) !

Les horaires d’accueil : du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30. Coordonnées : 05 65 71 57 17 ou lesptiteslucioles.mam@gmail.com.

Partager cet article