Poule A : Millau Larzac – Sévérac I : 3-1
Le premier match en 2025 avait lieu du côté de la Cité du Gant pour l’équipe 1 sévéragaise qui jouait face à l’équipe Millau Larzac. Sévérac jouait bien face à une équipe très proche en niveau et malgré une belle copie rendue dans la première manche, ils déjouaient en fin de set pour s’incliner 27-25.
Rebelote dans le deuxième set où après un excellent début, les Sévéragais laissaient revenir les Millavois qui pouvaient les remercier de leur générosité et c’était une nouvelle manche perdue 27-25…
Dans le troisième set, les joueurs du Château partaient mal et couraient après le score. Ils ont même dû sauver deux balles de match avant de remporter enfin une manche au bout du suspense 26-28 ! Le match était un vrai bras de fer, mais les locaux arrivaient à prendre le large dans un quatrième set perdu 25-18 pour Sévérac.
C’est une nouvelle défaite encourageante pour des Sévéragais qui n’ont pas à rougir de leur prestation, mais il leur reste encore un cap à franchir pour marquer des points. Ce jeudi, Sévérac reçoit le champion en titre et leader actuel de la poule : Vallon I.
Poule C : Sévérac II – MJC Rodez II : 3-0
Pour son premier match de 2025, l’équipe 2 de Sévérac d’Aveyron recevait l’équipe 2 de la MJC Rodez. Les volleyeurs locaux ont dû batailler face à de bons adversaires ruthénois qui n’ont jamais rien lâché et se sont battus jusqu’au bout. Sévérac remporte la rencontre en trois manches : 25-17, 25-17 et 25-23. C’est une belle victoire pour bien commencer l’année.
Sévérac II se déplace à Vallon face à l’équipe II ce jeudi soir en poule C.
