Les réunions de pays commencent cette semaine. Vous pouvez assister à la réunion de votre choix. Bien évidemment, tous les Présidents sont invités, mais tous les chasseurs aveyronnais sont les bienvenus sur l’une ou l’autre de ces dates.
Pour le Pays Grands Causses, deux lieux et deux dates au choix sont possibles.
Le jeudi 6 février 2025 à 20h30 à la salle des fêtes de Lapanouse-de-Sévérac ou le jeudi 13 février 2025 à 20h30 à la salle des fêtes de Vabres-l’Abbaye.
Pour le pays Aubrac Vallée du Lot, ce sera le mercredi 12 février 2025 à 20h30 à la salle des fêtes de Saint-Amans-des-Côts.
Pour le Pays Ségala/Palanges/Lévézou, ce sera le jeudi 27 février 2025 à 20h30 à la salle des fêtes de Flavin. Attention, initialement la réunion était prévue à la salle des festivités de Flavin. Elle aura lieu à la salle des fêtes qui est située à une centaine de mètres au-dessus de la salle des festivités.