Une semaine riche en émotions pour le club de Taekwondo de Saint-Affrique

© Club de Taekwondo de Saint-Affrique
12actu.com
Lecture 1 min.

Le club de Taekwondo de Saint-Affrique a passé un excellent après-midi à Montpellier, le samedi 1er février, lors d’un stage exceptionnel avec des maîtres coréens. Au programme : techniques de base, poomsae, hosin sul, coups de pied à la raquette… Une véritable immersion dans la tradition du Taekwondo ! Le club remercie chaleureusement l’association des maîtres coréens, Daniel Formichi (président CDT34) et Montpellier Taekwondo !

© Club de Taekwondo de Saint-Affrique

100 % de réussite au passage de grade !

Une performance remarquable qui souligne leur travail et leur passion pour cet art martial. Les nouveaux gradés ont fait preuve d’une maîtrise technique, d’une détermination exemplaire et d’un profond respect des valeurs du Taekwondo, et ce malgré une certaine pression.

Le club de Taekwondo de Saint-Affrique félicite chaleureusement ses nouveaux gradés pour leur réussite. Cette performance est le fruit d’un travail collectif, impliquant élèves et parents, qui contribue au rayonnement du Taekwondo dans la région.

Un grand merci aux deux professeurs, Éric et Inès, cette dernière s’étant déplacée spécialement pour le passage de grade, pour leur présence et leur contribution à la réussite de cet événement.