Saint-Rome-de-Tarn. Football : l’ASR s’incline en fin de match

Ce dimanche 23 février, l’ASR recevait à Bourran la formation du Haut Lévézou, l’une des équipes qui caracolent dans le trio de tête de la poule en D4. Une rencontre d’autant plus difficile pour les Jaune et Noir que leur infirmerie les privait de certains de leurs tauliers.

12actu.com
Lecture 1 min.
DR

Disputée sous une météo idéale pour la saison et devant de nombreux supporters, la rencontre a vu les locaux jouer crânement leur chance et manquer de peu d’obtenir le nul. En face, une équipe visiteuse jeune, encadrée par quelques joueurs d’expérience, s’est procuré de nombreuses occasions tout au long de la partie.

Autour d’Alexis Lafon, les défenseurs ont redoublé d’efforts pour tenir jusqu’à la 85e minute. Alors qu’ils venaient d’engager après le but encaissé, l’arbitre sifflait rapidement la fin de la partie, scellant une défaite frustrante 1 à 0, un score sans doute logique au vu de la physionomie du match.

La prochaine rencontre verra l’ASR se déplacer le 9 mars pour affronter Saint-Affrique III, une autre équipe leader de la poule. Pour les Jaune et Noir, l’engagement et la vaillance affichés laissent espérer que le retour des blessés permettra de réaliser de belles prestations et de continuer à partager leur passion du ballon rond.

Les résultats de la poule

Le classement

Partager cet article