Dimanche 9 mars 2025, le Challenge de l’Aveyron de karaté a rassemblé plus de 120 compétiteurs au gymnase du Tricot à Villefranche-de-Rouergue. L’AOB karaté club de Bozouls s’est une nouvelle fois illustré avec de belles performances et plusieurs podiums, témoignant du sérieux et du niveau des compétiteurs.
Chez les mini-poussins, Matteo Lombardi remporte la première place.
En poussins, Lorenzo Lombardi s’impose chez les gradés, tandis que Joao De Sa décroche également la première place chez les débutants. Zoé Blairon et Éden Argentier signent une belle participation pour leur première compétition.
En pupilles, Mia-Fleur Weisz décroche une belle 3e place, tandis que Leslie Brunel réalise une participation prometteuse.
En benjamines, Justine Bonnet termine à la 2e place chez les gradées, tandis que Maely De Sa prend également la 2e place chez les débutantes.
Chez les minimes, Kelia Naudan termine à la 2e place et Élian Gottardo décroche la 3e place chez les garçons. En juniors, Illoa Fages monte sur la troisième marche du podium.
Lors de la Coupe du Challenge de l’Aveyron par équipe, l’équipe composée de Lorenzo Lombardi, Mia-Fleur Weisz et Justine Bonnet décroche une belle 3e place, confirmant le travail collectif du club.
Ces résultats, qui marquent une belle dynamique pour l’année prochaine, récompensent le travail fourni par les compétiteurs sous la houlette d’Éric Durand, Philippe Delatour, Tiphaine Séquiès et Alexandre Durand.
L’AOB karaté Bozouls, qui compte près de 80 membres, propose des cours de karaté, médiété, boxing contact, self-défense et body-karaté. Pour plus d’informations, le club peut être contacté au 06 82 10 23 72 ou via sa page Facebook « AOB karaté Bozouls ».