Un vent de jazz souffle sur le printemps à Camarès

12actu.com
Lecture 1 min.
DR

Plus de 20 ans après sa première édition, tous les printemps la voient renaître, avec des intervenants différents chaque année, mais toujours autant de plaisir dans l’assistance.

Venir à la fête du jazz, c’est l’assurance de passer une bonne soirée, en famille, entre amis, autour d’un verre, d’un cornet de frites, de discussions autour d’une table, dans une ambiance cabaret, en écoutant de la musique de qualité !

Publicité

Cette année, les classes de jazz et de musiques actuelles du sud Aveyron se succèderont sur scène, encadrée par leurs professeurs Tony Margalejo, Ilias Baseilhac et Virginie Barral. La soirée se clôturera en beauté avec une prestation de l’ensemble des enseignants réunis en Quintet.

Et comme chaque année, de 19h30 à 23h, l’Association des parents d’Élèves des antennes de Camarès et Belmont s’activera pour vous proposer victuailles, carnées ou végétariennes, et boissons fraîches ou chaudes, dans une atmosphère conviviale et chaleureuse.

Cet évènement est organisé avec le soutien de la Communauté de Communes Monts Rance et Rougier et de la mairie de Camarès.

Samedi 5 avril, rejoignez la salle des fêtes de Camarès dès 19h30 pour une agréable soirée (entrée libre) !