Sévérac d’Aveyron : un tournoi de volley déguisé ce dimanche !

12actu.com
Lecture 2 min.
Aï Calica, vainqueur du concours de déguisement l’an dernier (DR)

Ce dimanche 13 avril est très attendu par les amateurs de volley… mais pas seulement ! Le désormais incontournable tournoi déguisé mixte 4×4 de Sévérac est ouvert à toutes et à tous. Si vous souhaitez passer une journée à la fois conviviale et sportive, inscrivez-vous vite au 06 78 32 98 19 !

Par équipe de quatre joueurs (dont au moins une féminine), le rendez-vous est donné à 9h pour le café d’accueil, avant le début des matches. Le matin, les rencontres se dérouleront sous forme de poules de niveau, puis place au tableau final l’après-midi.

Publicité

À midi, il sera possible de se restaurer sur place, au gymnase, avec le traditionnel « saucisses-frites » préparé par le club. Le concours du meilleur déguisement promet encore de belles surprises cette année ! Pour cette 3e édition du tournoi, qui succédera aux « Baby’s Girls » et à « Aï Calica », lauréats des deux premières éditions ?

Résultats du championnat départemental Ufolep

Poule A : Villefranche-de-Rouergue – Sévérac I : 3-0

L’équipe 1 de Sévérac s’est déplacée à Villefranche avec de bonnes intentions. Bien lancés dans le premier set, les Sévéragais menaient 16-23… avant de craquer complètement et de s’incliner 25-23, redonnant confiance aux locaux. Malgré le coup au moral, Sévérac tenait tête aux Ouest-Aveyronnais, mais trop de points donnés permettaient à Villefranche d’empocher le second set (25-21). Le troisième set était à sens unique (25-13), scellant une défaite en trois sets pour les Sévéragais, avec quelques regrets… Prochain match ce jeudi, à l’extérieur, face à l’équipe 1 de Laissac.

Villefranche-de-Rouergue – Sévérac I (DR)

Poule C : Sévérac II – MJC Rodez III : 3-2

Les volleyeurs du Château ont dû batailler ferme pour venir à bout de la MJC Rodez III. Ils l’emportent au bout du suspense, en cinq sets :
22-25, 25-19, 25-19, 20-25, 15-12.

Ils recevront ce jeudi soir l’équipe d’Arvieu, pour la suite du championnat.