Pour son troisième match en une semaine, l’Avenir Saint-Romain se rendait à Lapanouse-de-Séverac pour y affronter l’équipe 3 de Source Aveyron. Une rencontre sans réel enjeu pour les deux formations, disputée avant tout pour le plaisir du jeu.
Avec un effectif une nouvelle fois réduit à 11 joueurs, la tâche s’annonçait compliquée pour les Jaune et Noir. Mais la motivation des présents allait être récompensée.
Sur un terrain très sec, les deux équipes peinent à poser leur jeu. Ce sont pourtant les Saint-Romains qui ouvrent le score, grâce à une belle frappe du gauche de leur capitaine Simon Bezes, après avoir concédé quelques situations dangereuses. Les locaux parviennent toutefois à égaliser sur coup de pied arrêté, portant le score à 1-1 à la pause.
Au retour des vestiaires, l’ASR montre un beau visage. Nathan Grégoire, en grande forme, redonne l’avantage aux siens à la 50e minute. Mais le relâchement dès le réengagement permet aux locaux d’égaliser dans la foulée.
La fin de match reste équilibrée, avec quelques occasions de part et d’autre, mais le score n’évoluera plus. Un match nul (2-2) logique au vu de la physionomie de la rencontre.
Prochain rendez-vous : l’ASR recevra Costecalde à Bourran, dimanche 13 avril à 15h.
Les résultats de la poule

Le classement
