Carmaux – Saint-Affrique (-15 ans Filles 2) : 23 – 35
Les Saint-Affricaines se déplaçaient ce week-end en terre tarnaise pour disputer un match reporté. À leur arrivée, une mauvaise surprise les attendait : les locales s’étaient trompées d’horaire, laissant croire un instant à une mauvaise blague… Mais non, ce n’était pas un poisson d’avril ! Une fois l’incident réglé et les deux équipes prêtes, la rencontre pouvait enfin débuter.
Après cinq minutes d’observation où les deux formations se rendaient coup pour coup (3-3), Aleyna et ses coéquipières haussaient le rythme. Grâce à un jeu rapide et dynamique vers l’avant, elles prenaient le large (6-14).
Le deuxième tiers-temps s’est révélé plus compliqué offensivement. Les ballons arrivaient difficilement jusqu’aux ailes, mais la défense, elle, restait bien en place, permettant aux Saint-Affricaines de conserver l’avantage (5-10).
Dans le dernier acte, les filles ont tout donné pour livrer un match abouti. Toutefois, la concentration n’était plus la même, engendrant de nombreuses pertes de balle inhabituelles. Un temps mort bienvenu a permis de remettre les choses en ordre : l’équipe est revenue de cinq buts à une petite unité… mais un peu trop tard pour faire douter Carmaux (12-11).
Bravo à Jade C., Aleyna, Lise, Jade G., Nessa, Lillya, Elsa, Léonie et Mathilde pour cette belle victoire finale : 23-35 ! Prochain rendez-vous après les vacances, avec un déplacement à Lavaur.
Tournoi de printemps (-9 ans)
Dans un gymnase flambant neuf, le club de Lévézou Ségala Handball accueillait le tournoi de printemps réservé à la catégorie des moins de 9 ans. Une belle journée sportive où les progrès de nos jeunes joueurs et joueuses ont sauté aux yeux.

Deux équipes représentaient notre club, avec l’appui de renforts venus d’autres structures : un grand merci à eux ! Merci également aux parents présents, toujours là pour soigner, accompagner, laver les maillots… et surtout encourager nos petits champions, véritables promesses de l’avenir du club.
Autre résultat
- RDV Mixtes / -11 ans Garçons : 30 – 17