Après un week-end de Pâques festif, attractif mais quelque peu arrosé, la salle des fêtes Édouard-Galy de Saint-Rome-de-Tarn accueillait ce dimanche 27 avril, dès midi, une nouvelle « cloucade » de festaïres.
Moins de décibels dans les enceintes, pas de platines cette fois-ci, mais une ambiance tout aussi chaleureuse grâce à la formation orchestrale mêlant sonorités modernes et classiques, dirigée par Mathieu Barbier. Accordéon, trompette, batterie et une chanteuse de talent composaient cet ensemble musical capable de ravir les amateurs de danse autant que les passionnés de chanson française.
La piste a rapidement trouvé preneurs parmi les amoureux des ambiances d’antan, heureux de retrouver ces atmosphères si particulières que perpétuent les repas dansants, portés par des passionnés fidèles à ces traditions conviviales.
Ajoutez à cela un menu de gala servi avec soin, et vous obtenez un premier repas dansant estampillé Saint-Rome-de-Tarn Animations – cuvée 2025, placé sous le signe du succès.