-18 Garçons 1 : une belle victoire pour conclure
Pour la dernière journée de championnat, le SOM Handball Millau recevait l’équipe de Ouest Tarn. C’était la troisième confrontation entre les deux formations cette saison, chaque équipe s’étant déjà imposée à l’extérieur (37-40 pour OT, 35-37 pour le SOM). Ce match s’annonçait donc palpitant et riche en buts.
La première mi-temps est largement dominée par les Millavois, qui mènent au score tout au long de la période. Ils infligent un 4-0 à la 19e minute alors qu’ils possédaient déjà deux longueurs d’avance. Cette accélération leur permet de creuser l’écart et de regagner les vestiaires avec un confortable avantage de sept buts. Score à la mi-temps : 18-11.
En seconde période, les Tarnais montrent de la détermination pour revenir, mais les Millavois accélèrent encore dans le dernier quart d’heure, scellant une victoire nette. Score final : 47-30.
Cette victoire conclut le championnat des -18G1, qui terminent à une belle quatrième plac…