À Bozouls, Bastien Micheletti reprend le Café de la Terrasse

12actu.com
Lecture 2 min.
DR

Après une courte fermeture consécutive au départ en retraite de Jérôme, le Café de la Terrasse, situé sur la place de la Mairie, a rouvert ses portes sous la direction de Bastien Micheletti. Une nouvelle page s’écrit pour ce lieu emblématique, désormais rafraîchi par un mobilier flambant neuf et une ambiance revisitée.

Bastien n’a pas suivi un parcours classique : c’est au fil des saisons et des petits boulots qu’il s’est formé au métier, avant de passer cinq années aux côtés de Jérôme. « Je suis tombé dedans un peu par hasard, et je m’y suis plu », confie-t-il avec simplicité. Aujourd’hui, il franchit un cap en reprenant pour la première fois un établissement à son nom.

Le jeune gérant souhaite insuffler un esprit convivial et accessible en journée, tout en imaginant, en soirée, une atmosphère plus festive, entre apéros musicaux et esprit pub.

Pour assurer le service, Bastien est épaulé par Tom Henry en salle, tandis qu’en cuisine, Frédéric Diot s’active derrière les fourneaux pour proposer un menu du jour et une carte, également servie le soir durant la saison.

Souhaitons à Bastien une belle réussite dans cette nouvelle aventure.

Le Café de la Terrasse est ouvert tous les jours dès 7h30.
Adresse : 12, place de la Mairie – Téléphone : 05 65 44 28 63