La journée a débuté dans le jardin des sens autour d’un apéritif musical, accompagné par la chorale des Caselles et la talentueuse Emilie Combret, art-thérapeute. Le repas a ensuite été pris à l’intérieur avec au menu : jambon de pays – melon, aligot et saucisse-côtelette d’agneau cuits au barbecue, fromage et nougat glacé. Un véritable festin préparé avec soin par les cuisines des Caselles, qui ont ravi les papilles de tous.
L’après-midi s’est poursuivi dans la salle d’animation, animé par une prestation musicale entraînante à l’accordéon, proposé par Frédéric Vernhet et Murielle. Sourires, chansons, danse et bonne humeur étaient au rendez-vous.

Cette journée a rassemblé pas de moins de 150 personnes. Tous ont contribué à faire de cette fête un moment de grand bonheur. Un grand merci aux bénévoles des Caselles, dont l’aide précieuse a été essentielle.
Les réjouissances ne s’arrêtent pas là aux Caselles ce mois-ci ! Samedi prochain, le troupeau de vaches de Christian et Maxime Puech fera halte aux Caselles pour sa transhumance annuelle. Un évènement très attendu par les résidents, nombreux à avoir grandi avec ces traditions pastorales.
Et comme l’an dernier, ils ont pris plaisir à confectionner, avec les bénévoles des Caselles, des fleurs en papier pour orner les vaches d’Henri Galtier, qui de son côté, partira à l’aube de Saint Geniez.


