Bozouls. Un samedi festif et ensoleillé à la Maison d’Accueil des Caselles 

Samedi dernier, Les Caselles ont vécu une journée placée sous le signe de la convivialité et de partage. Sous un beau soleil, les résidents, leurs familles, les équipes et de nombreux bénévoles se sont retrouvés pour célébrer la fête annuelle de l’établissement. 

12actu.com
Lecture 2 min.
DR

La journée a débuté dans le jardin des sens autour d’un apéritif musical, accompagné par la chorale des Caselles et la talentueuse Emilie Combret, art-thérapeute. Le repas a ensuite été pris à l’intérieur avec au menu : jambon de pays – melon, aligot et saucisse-côtelette d’agneau cuits au barbecue, fromage et nougat glacé. Un véritable festin préparé avec soin par les cuisines des Caselles, qui ont ravi les papilles de tous.

L’après-midi s’est poursuivi dans la salle d’animation, animé par une prestation musicale entraînante à l’accordéon, proposé par Frédéric Vernhet et Murielle. Sourires, chansons, danse et bonne humeur étaient au rendez-vous. 

DR

Cette journée a rassemblé pas de moins de 150 personnes. Tous ont contribué à faire de cette fête un moment de grand bonheur. Un grand merci aux bénévoles des Caselles, dont l’aide précieuse a été essentielle. 

Les réjouissances ne s’arrêtent pas là aux Caselles ce mois-ci ! Samedi prochain, le troupeau de vaches de Christian et Maxime Puech fera halte aux Caselles pour sa transhumance annuelle. Un évènement très attendu par les résidents, nombreux à avoir grandi avec ces traditions pastorales.

Et comme l’an dernier, ils ont pris plaisir à confectionner, avec les bénévoles des Caselles, des fleurs en papier pour orner les vaches d’Henri Galtier, qui de son côté, partira à l’aube de Saint Geniez.

DR
DR
DR