Le ciel de l’Aveyron continuera à jouer la carte de l’alternance pour ces prochains jours. Entre nuages, éclaircies et quelques averses localisées, l’ambiance restera printanière mais parfois instable.
Ce mardi 3 juin, les passages nuageux se mêleront à de belles périodes ensoleillées. Une averse isolée pourra se produire ici ou là, sans grande conséquence. Le vent de sud soufflera modérément, apportant une certaine douceur. Les températures au lever du jour oscilleront entre 11 et 14°C, tandis que l’après-midi affichera des valeurs agréables, entre 20 et 22°C.
Mercredi 4 juin, les nuages seront plus présents sur l’ensemble du département. En cours d’après-midi, ils pourraient donner lieu à quelques averses éparses. Le vent restera modéré et variable. Côté mercure, les minimales se situeront entre 11 et 13°C, et les maximales entre 18 et 20°C.
Un milieu de semaine typique du mois de juin, à surveiller si vous prévoyez des activités en extérieur.