Millau. Hommage de l’ASSA-ATP à Anne-Marie Ardourel

12actu.com
Lecture 1 min.

Un hommage de l’ASSA-ATP qui, même tardif, se veut sincère et authentique. Tardif, car témoigner de ce que fut ton engagement à l’ASSA-ATP, pendant plus de 20 ans, ne se fait pas à la va-vite.

L’ensemble du Conseil d’Administration est unanime : ta gentillesse, ton sens de l’écoute, ton empathie, reviennent en boucle pour parler de toi. Toujours présente aux conseils d’administration, tu contribuais à leur donner, dans le respect de chacun, un esprit d’ouverture et de grande tolérance.

Ta vie ne dévia jamais des valeurs humanistes, républicaines, démocratiques qui étaient les tiennes, toujours par l’exemple, sans violence, mais avec conviction.

À Avignon, chaque été, Robert et toi ne manquiez pas le Festival du Off. Le goût du théâtre vous l’aviez en partage et vos petits-enfants, heureux enfants, en ont bien profité.

Tes valeurs nous accompagnent, il n’y a pas d’engagement associatif, sans amour des autres, sans volonté d’agir ensemble pour essayer de rendre le monde meilleur.

To…

TAGS :