Verrières : un repas champêtre avec les Amis de l’église Saint-Sauveur

12actu.com
Lecture 1 min.
DR

L’association des Amis de l’Église Saint-Sauveur de Verrières poursuit son engagement pour redonner vie à l’édifice religieux du village. Fidèles à leur dynamisme, ses membres organisent un repas convivial le dimanche 20 juillet à partir de 12h, sous la Halle de Verrières.

Au menu de cette journée placée sous le signe de la solidarité et de la bonne humeur : saucisses-frites, dans une ambiance chaleureuse et amicale. Une belle occasion de se retrouver entre voisins, amis ou visiteurs de passage, tout en contribuant à la préservation du patrimoine local.

Attention, le nombre de places est limité ! Il est donc recommandé de réserver avant le 17 juillet auprès de Babeth (06 11 15 78 77) ou de Dany (06 82 66 78 16).

Notez bien la date et venez nombreux soutenir cette belle initiative !