L’Élan Aveyron Basket continue de renforcer son encadrement technique. Le club a annoncé l’arrivée d’Olivier Azzara au sein de son staff pour la saison à venir. Ce dernier prendra en charge l’équipe U15 Masculins Occitanie.
Figure bien connue du basket aveyronnais, Olivier Azzara intervient depuis plusieurs années au sein du club de Millau (SOM Basket), où il conserve par ailleurs son poste salarié. Son intégration à l’EAB constitue une belle reconnaissance de ses compétences et de son engagement en faveur de la formation des jeunes.
« C’est une vraie fierté pour nous de pouvoir compter sur un coach de cette qualité, dont l’expertise constituera une plus-value précieuse pour la formation de nos jeunes », souligne le club.
Une arrivée qui s’inscrit dans la volonté de l’EAB de structurer davantage ses équipes et d’offrir un encadrement de haut niveau à ses jeunes talents.
L’Elan Aveyron Basket (EAB) est une coopération territoriale entre sept associations aveyronnaises : Aveyron Lot Basket Association, Association Basket Club Druelle, M2VBB12, Basket Club Olemps, Luc Primaube Basket, Rignac Basket Club et l’Aveyron Basketball Académie.
