Retour progressif du soleil ce week-end en Aveyron, avec des températures plus agréables

Météo Aveyron 12
Lecture 1 min.
© Millavois.com

Après une journée de vendredi encore marquée par un ciel hésitant, entre nuages et éclaircies, quelques averses parfois orageuses ont fait leur apparition dans l’après-midi. Elles sont toutefois restées faibles à modérées selon les secteurs. Le vent de nord-ouest, bien présent, a soufflé modérément tout au long de la journée. Côté températures, on relevait entre 10 et 12°C au petit matin, et 21 à 23°C dans l’après-midi.

Pour ce samedi 26 juillet, la météo s’annonce plus clémente. Le soleil devrait s’imposer plus franchement, même si quelques nuages inoffensifs viendront ponctuer le ciel. Le vent de nord-ouest restera d’actualité mais dans une ambiance plus douce. Les températures matinales s’établiront entre 11 et 13°C, et le thermomètre grimpera en journée pour atteindre 25 à 27°C.

Dimanche 27 juillet, pas de grand changement à attendre : éclaircies et passages nuageux alterneront tout au long de la journée. Le vent de nord-ouest restera modéré. Côté températures, on attend 12 à 14°C le matin, et autour de 22 à 24°C l’après-midi.

TAGS :