Saint-Léons. Succès au rendez-vous pour le premier « Léons’ Clown »

12actu.com
Lecture 2 min.
Le clown Bruno Morera (DR)

La première édition du festival Léons’ Clown, coorganisée par l’association Léons’ Bouge et l’épicerie-salon de thé O’Terradou, a remporté un franc succès ! L’événement a apporté beaucoup de joie et permis à un large public de partir à la rencontre de l’univers des clowns.

Dès le vendredi soir, El Famoso a régalé les spectateurs avec un spectacle haut en couleur, dont le point d’orgue fut un duo incroyable et hilarant avec René Julien. Ce dernier a su faire preuve d’une belle originalité face au « meilleur magicien du monde », dans une mise en scène délicieusement absurde.

Publicité

Le samedi, le festival s’est poursuivi dans une ambiance familiale, rythmée par plusieurs spectacles et scènes ouvertes. Parmi les spectateurs, de nombreux résidents et accompagnants de la MAS Lou Castel avaient fait le déplacement. Ils ont notamment apprécié les délicieuses crêpes préparées par Marie.

Après le repas concocté par Léons’ Bouge, le public attendait avec impatience le spectacle de Bruno Morera, clown espagnol de renommée internationale. Devant 90 spectateurs conquis, il a offert un moment suspendu, poétique et magique, que personne n’est prêt d’oublier.

L’artiste, ému par l’accueil du village, a été symboliquement nommé « Maestro Clown » par l’organisation.

La magie du spectacle vivant a bel et bien opéré à Saint-Léons… et déjà, tout le monde en redemande !

TAGS :