Un grave accident de la route s’est produit ce vendredi matin sur la RD 922, sur la commune de Villeneuve, en direction de Figeac. Les sapeurs-pompiers de l’Aveyron ont été alertés peu après 7h07 pour une collision impliquant trois véhicules légers.
Le bilan est particulièrement lourd : un homme de 36 ans est décédé sur place, un autre homme de 31 ans, grièvement blessé, a été transporté en urgence absolue et médicalisé vers le centre hospitalier de Villefranche-de-Rouergue, un troisième conducteur, âgé de 36 ans, a été blessé plus légèrement et conduit lui aussi au CH de Villefranche-de-Rouergue.
Pas moins de 18 sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur cette intervention. Les gendarmes étaient également sur les lieux pour sécuriser le secteur et procéder aux constatations d’usage.
La circulation sur la RD 922, qui a été fortement perturbée durant l’intervention, devrait être rétablie sous peu, ont indiqué les secours.
Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances précises de ce dramatique accident.
