Un petit-déjeuner aux saveurs du terroir à l’Ehpad de Saint-Rome-de-Tarn

12actu.com
Lecture 1 min.
DR

Mardi 28 octobre, l’Ehpad Denis-Affre a pris des allures de ferme auberge ! Résidents et personnels se sont retrouvés dans la salle d’animation pour partager un petit-déjeuner campagnard placé sous le signe de la convivialité et du terroir.

Au menu : les incontournables tripoux, mijotés avec soin et accompagnés de pommes de terre fondantes, une belle assiette de charcuterie, du fromage local, sans oublier la fouace moelleuse qui a fait le bonheur des gourmands. Le tout arrosé d’un ballon de rouge et d’un bon café fumant pour bien commencer la journée !

Publicité

Ce moment de partage a permis de raviver de nombreux souvenirs d’enfance et de repas de fête. Les discussions allaient bon train autour des recettes d’autrefois et des spécialités régionales. Rires, échanges et bonne humeur étaient au rendez-vous de ce coup de fourchette matinal.

Le cuisinier et l’équipe accompagnante ont été chaleureusement remerciés pour cette initiative gourmande, qui a su rassembler et éveiller les papilles. Un rendez-vous que tous espèrent voir se renouveler très bientôt !