Pour l’Avenir Saint-Romain, les dimanches se suivent mais ne se ressemblent pas. Après leur victoire en Coupe de l’Aveyron, le 26 octobre à Bourran, face à Camboulazet, les Jaune et Noir retrouvaient ce même adversaire pour le match aller du championnat.
Un déplacement d’une petite quatre-vingtaine de kilomètres, le temps d’un match où les Saint-Rominois espéraient confirmer leur bonne dynamique afin de consolider leur place au classement.
Le début de rencontre était prometteur, avec plusieurs occasions franches à l’actif des visiteurs. Mais la première frappe des locaux faisait mouche à la 30e minute, refroidissant les espoirs saint-rominois.
Au retour des vestiaires, la physionomie restait la même : domination stérile de l’Avenir, et réalisme froid du camp adverse. Camboulazet doublait la mise à l’heure de jeu (2-0).
En fin de match, Damien Gaubert réduisait le score, mais trop tard pour inverser la tendance. Nouvelle contre-performance donc pour les Jaune et Noir, qui peinent à enchaîner après leurs bons résultats.
Des performances en dents de scie qui appellent davantage de rigueur, de concentration et d’engagement collectif pour la suite de la saison.
Prochain rendez-vous : dimanche 9 novembre, à Bourran, avec la réception de l’AS Aguessac 2. L’occasion idéale pour rebondir.

