Tous en forme, tous en rose avec la Gymnastique Volontaire de Saint-Affrique

12actu.com
Lecture 1 min.
© GV Saint-Affrique

Sensibles à la campagne nationale de sensibilisation au cancer du sein, les membres de la Gymnastique Volontaire de Saint-Affrique se sont mobilisés en octobre pour soutenir Octobre Rose, à travers deux actions symboliques et solidaires.

D’une part, une collecte de dons a été organisée tout au long du mois via les tirelires GV, invitant les adhérentes et adhérents à contribuer à la lutte contre le cancer du sein. D’autre part, les participants ont été invités à venir habillés en rose durant une semaine de cours, pour afficher leur engagement dans une ambiance conviviale et pleine d’énergie.

Publicité

Une première participation réussie pour l’association, qui a pu compter sur la mobilisation enthousiaste de ses membres, heureux de mêler activité physique, solidarité et bonne humeur autour d’une cause essentielle.

L’équipe de la Gymnastique Volontaire de Saint-Affrique remercie chaleureusement toutes les personnes ayant pris part à cette action et donne déjà rendez-vous pour de prochaines initiatives.

Contact : gymnastiquevolontaire12400@gmail.com. Facebook : Gymnastique Volontaire Saint Affrique. Instagram : @gym.volontaire.staff.12400