Le temps va nettement se couvrir dans les prochaines heures, avec un milieu de semaine placé sous le signe de la grisaille sur l’ensemble du département.
Mercredi 10 décembre, le ciel restera uniformément chargé du matin au soir, et quelques averses faibles pourront se produire ici ou là, sans véritable intensité. Le vent de Sud-Est soufflera modérément et contribuera à maintenir une atmosphère fraîche. Les températures s’annoncent stables, comprises entre 7 et 9°C au réveil, avant d’atteindre seulement 9 à 11°C l’après-midi.
Jeudi 11 décembre, malgré quelques rares éclaircies, la dominante restera également nuageuse. Le vent de Sud-Est faiblira nettement, et l’ambiance demeurera douce mais toujours un peu triste. Les températures matinales oscilleront entre 6 et 8°C, pour atteindre 11 à 13°C au meilleur de la journée.
Un milieu de semaine donc très automnal, en attendant peut-être un scénario plus lumineux pour la suite.
