Poule C Sévérac II – Arvieu : 3-0
L’équipe II Sévéragaise recevait Arvieu le leader provisoire de la poule C juste avant le match. C’était donc un match au sommet dans cette poule puisque Sévérac II était 2e avant la rencontre. Les joueurs du Château ont joué juste et appliqués et ils ont surclassés leurs adversaires avec une magnifique victoire 3-0 !
En conséquence de cette victoire, c’est Sévérac II qui reprend la tête de la poule C, mais il faudra surveiller La Primaube qui a des matches en moins et qui pourrait déloger les réservistes Sévéragais en cas de sans-faute.
Cette semaine l’équipe II est au repos, mais pas l’équipe I qui joue un très gros match en Coupe départementale Ufolep avec un déplacement ce jeudi face à Vallon I, champion d’Aveyron en titre et vainqueur de la dernière édition en Coupe. Sévérac I tentera de résister au mieux face aux cadors aveyronnais pour ce match de poule de Coupe.
Tournoi 4×4 de Rodez
Les Gaulois ont bien représenté le club de Sévérac au Tournoi déguisé de Rodez du dimanche 8 février 2026. Ils terminent 5e sur 14 équipes.
